Bannière
Bannière
Bannière

Une distinction pour Antonio Souaré

C'est un signe distinctif avec toute la considération de la Secrétaire générale de la FIFA qu'Antonio Souaré,Président de la féguifoot a été auréolé des hommages et des compliments de l'instance internationale du football mondiale.


La cérémonie s'est déroulée au siège de la féguifoot en présence des membres du comité exécutif.


En remettant cette distinction,Fatma Samoura a dit "tout le bien que l'homme a apporté dans la transformation positive du football dans son pays.
Ce genre d'entreprise devra être non seulement encouragé,mais aussi bénéficier de toute les facilités pour un meilleur avenir de cette discipline tel que l'évolution mondiale l'exige.


Le sport étant devenu aujourd'hui un véritable phonème de société pour ne pas dire une industrie inégalable doit être dirigé par des hommes visionnaire.
Et en cela votre pays à aujourd'hui les hommes qui doivent pouvoir le remettre sur orbite."


Très ému Antonio Souaré dira sa satisfaction pour l'insigne honneur qui lui a été fait et promettra par la même occasion de mettre toute son énergie et ses moyens pour faire avancer notre football ⚽️ non seulement au plan Nationale mais aussi continentale.


Il a promis de travailler dans les règles de l'art tel que défini par les instances internationales au bénéfice de la transformation positive des valeurs du sport Roi.

Ibrahima Diallo