Bannière
Bannière
Bannière

Amadou Diaby va jouer pour la CAF

Amadou Diaby, vice président de la Fédération guinéenne de football a été désigné mercredi pour appartenir au Comité d’Organisation des coupes d’Afrique des Nations pour les U17, U20 et U23 de la Confédération africaine de football (CAF). Cette structure de l'instance dirigeante du football africain a pour vice-président le guinéen Almamy Kabèlè Camara.

Super V chez les GG: ‘‘Antonio expose le pays à une suspension’’

Joint ce lundi matin, par nos confrères de l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace FM, Salifou Camara Super V a fait des révélations, notamment, à propos de l’auditeur Mory Cissé et sur sa soi-disant fuite pour échapper à une poursuite judiciaire.

Audit à la FEGUIFOOT : Super V contre-attaque Antonio Souaré

Accusé de malversations financières pendant qu'il était aux affaires à la Fédération Guinéenne de Football suite à un audit, l'ancien président de l'organe sportif, Salifou Camara "Super V" n'a pas tardé à répliquer.

Allemagne / Foot : une équipe qui compte de guinéens encaisse 43 buts dans un même match, la police interpelle le gardien

Drôle d’histoire que celle qui nous vient d’Allemagne, dans laquelle le dénommé Marco Kwiotek, gardien du SV Vonderort, encaisse 43 buts dans un match de niveau régional, se fait cueillir par la police, ressort libre du commissariat et… disparaît dans la nature.

Naby Keita dédicace un maillot de Leipzig à Alpha Condé

L'international guinéen Naby Kéita qui rejoindra Liverpool en juillet 2018 a dédicacé vendredi un maillot de Leipzig, son club actuel, au président Alpha Condé.

La Secrétaire générale de la FIFA reçue par le président Alpha Condé

En visite de travail en Guinée, la Secrétaire générale de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), la Sénégalaise Fatma Samoura, a été reçue en audience par le Président de la République, le Pr Alpha Condé ce mercredi, 16 août 2017 au Palais Sékhoutouréya.

Une distinction pour Antonio Souaré

C'est un signe distinctif avec toute la considération de la Secrétaire générale de la FIFA qu'Antonio Souaré,Président de la féguifoot a été auréolé des hommages et des compliments de l'instance internationale du football mondiale.

Vivement la publication des résultats de l’audit de la Féguifoot ! (Par Mamy Dioubaté)

Au lendemain de l’élection de Mamadou Antonio Souaré à la présidence de la Fédération guinéenne de football, dans les circonstances que tout le monde connaît, nombreux sont les Guinéens qui ont intimement caressé l’espoir de voir enfin le football se remettre sur les rails du renouveau dans leur pays.