Bannière
Bannière
Bannière

Prix Hadiatou Sow du journalisme 2018 : la période de dépôt des candidatures prolongée

  • PDF

La date limite de dépôt des dossiers de candidature dans le cadre de la 5ème édition du Prix Hadiatou Sow du journalisme, a été prolongée au 31 mai  2018.

 

Ce prix a pour enjeux de : i)- célébrer le talent féminin, ii)- encourager le journalisme d’investigation chez les femmes et iii)- valoriser les productions et publications des femmes.


L’AFEM ouvre la 5e édition du Prix Hadiatou Sow du Journalisme à toutes les journalistes régulièrement employées par (ou collaborant avec) un organe de presse en Guinée dans les domaines de la presse écrite, de la presse en ligne, de la radio et de la télévision.


Ce prix est porté par l’Alliance Femme et Média (AFEM)  qui est une association de journalistes femmes et hommes intéressés par les questions de Genre dans les médias. Elle est engagée dans la promotion des femmes à tous les postes de responsabilités et de leur image dans les médias. L’AFEM milite aussi pour une représentation plus juste des femmes dans le traitement de l’information.


La date limite de réception des dossiers de candidature au Prix  Hadiatou Sow du journalisme a été prolongé jusqu’au 31 mai 2018.


La Cérémonie de remise des prix est prévue le 22 juin 2018 au Centre Culturel Franco Guinéen.


Le jury délibérera selon le calendrier suivant :


-    Du 1er au 08 juin : Présélection
-    Du 11 au 15 juin : Publication de la liste des nominées
-    22 juin Délibération à l’occasion de la cérémonie de remise.


Accédez à l’intégralité de l’appel à candidature  et autres infos utiles en cliquant ICI.


Vous pouvez également envoyer votre dossier en ligne à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Le Comité d’organisation