Bannière
Bannière

La voiture du journaliste Ismaêl Camara cambriolée à Kipé-Dadia à 9 h TU

  • PDF

La voiture du journaliste Ismael Kabinet Camara, Administrateur Général du site Guinéetime.com  a été défoncée ce jeudi matin à 9 heures à Kipé-Dadia (Commune de Ratoma), à proximité de la mosquée, au bord de la route.

 

Notre confrère Ismael Kabinet Camara qui venait de  garer la voiture vers la mosquée de Kipé Dadia pour acheter des cartes de recharges. Il a pris bien soin de bloquer les portières de la voiture avant de  traverser la route pour acheter  des cartes de recharge dans une boutique.


Après 5 mn seulement, notre confrère revient trouver une portière défoncée et son  sac emporté.

Ce sac à dos contient des objets de valeurs dont un ordinateur portable de marque Toshiba, plusieurs documents dont la carte d’identité nationale, des cartes bancaires, le cachet de guineetime et bien d’autres documents précieux.

Aussitôt, le journaliste a formulé et déposé une plainte contre X à la Gendarmerie de Kipé, en  face de Diamond Plazza.


La victime prie toute personne ayant vu ce sac à dos de couleur noire, de bien vouloir le déposer au siège de GuinéeTime.com ou Guinéematin.com  à Kipé-Dadia, à Mouna Internet au bureau de Guinéenews.org ou appeler ces numéros suivants : 666 16 48 56, 622 86 69 49


La victime accorde également un délai de 48 heures  à celui qui a défoncé la portière de la voiture et  dérobé ce sac à dos. Passé ce délai, ce voleur trouvera ce qu’il aura cherché.