Bannière
Bannière

Labé : des bouchers au gnouf pour hausse du prix de la viande

  • PDF

Une hausse injustifiée du prix du kilogramme de viande dans la sous-préfecture de Popodara (Labé) a conduit des bouchers droit en prison. Le sous-préfet Ali Konaté se dit prêt à tout pour maintenir le prix en vigueur.

La voiture du journaliste Ismaêl Camara cambriolée à Kipé-Dadia à 9 h TU

  • PDF

La voiture du journaliste Ismael Kabinet Camara, Administrateur Général du site Guinéetime.com  a été défoncée ce jeudi matin à 9 heures à Kipé-Dadia (Commune de Ratoma), à proximité de la mosquée, au bord de la route.

Les dépouilles mortelles des quatre soldats guinéens tués à Kidal attendues demain à Conakry

  • PDF

Les dépouilles mortelles des quatre soldats guinéens du Bataillon Gangan 2 tués, jeudi 08 juin 2017, à Kidal au Mali, suite aux attaques terroristes perpétrées contre les forces de la Mission multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilité au Mali (MINUSMA), arrivent jeudi, 15 juin à Conakry, indique un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN) de la République de Guinée.

Faits divers : ils tuent une fillette à Conakry pour devenir riches

  • PDF

Ce lundi 5 juin 2017, le Haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, a présenté à la presse les présumés bandits qui auraient mutilé la petite fille Mariam Ciré, âgée de trois ans, la semaine dernière à Lambagni dans la commune de Ratoma.

Le procès KPC vs Thierno Bah devant la Cour d'appel

  • PDF

Le procès qui oppose le richissime opérateur économique Kerfalla Person Camara (KPC) à l'homme politique Thierno Mamadou Bah reprend ce lundi devant la Cour d'appel de Conakry. Poursuivi pour "chantage et diffamation" le leader politique a été condamné fin avril par le Tribunal de Première instance de Dixinn a un an de prison avec sursis et au paiement d’un franc symbolique.

Halimatou réaffirme son soutien à son mari après l'entrée de sa coépouse

  • PDF

Ceux qui espéraient assister à une réaction scandaleuse de Hadja Halimatou Dalein Diallo après le second mariage de son époux peuvent déjà se mordre le doigt. La première épouse du chef de file de l'opposition a simplement pris de la hauteur en réaffirmant son soutien à son mari.

Les ministres Bah Ousmane et Makalé Camara se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire

  • PDF

Le ministre Conseiller à la Présidence de la République, Elhadj Bah Ousmane et sa collègue Makalé Camara des Affaires étrangères et des Guinéens de l’Étranger sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire.

Labé : Cellou Dalein Diallo épouse Kadiatou Bah au quartier Mosquée

  • PDF

Dans la matinée de ce dimanche 28 mai 2017, le chef de file de l’opposition guinéenne s’est marié à nouveau. Cellou Dalein Diallo a épousé Kadiatou Bah, communément appelée Kady, petite-fille de Thierno Aliou Bhoubha diyan. Elle devient ainsi la coépouse de Hadja Halimatou Dalein Diallo.