Bannière
Bannière
Bannière

Les ministres en séminaire gouvernemental

  • PDF

Un an jour pour jour après la tenue à Conakry d'une retraite gouvernementale visant à fixer le cap, le gouvernement Mamady Youla est de nouveau réuni depuis ce vendredi dans la capitale guinéenne dans le cadre d'un autre séminaire.

 

La retraite qui a démarré ce vendredi et qui s'étend sur deux jours est consacrée au bilan des réalisations de 2016. Un communiqué du gouvernement précise qu'elle va également se consacrer à définir les priorités pour 2017, visant l'amélioration des conditions de vie des populations et la transformation économique de la Guinée.

 

Rappelons que début avril 2016 le gouvernement Youla avait organisé une retraite dans la capitale guinéenne pour tabler sur ses ambitions après 100 jours aux affaires. En août de la même année, une autre retraite avait réuni ministres et partenaires techniques et financiers.

 

En lançant les travaux ce matin, le Premier ministre Mamady Youla a signifié l’espoir que ce séminaire contribuera à renforcer l’efficacité de l’action gouvernementale et à développer le réflexe de rendre compte de l’action que son équipe mène.


Par Kaloumpresse