Bannière
Bannière
Bannière

Le ministre de la Justice interdit toute expulsion pendant l'hivernage

  • PDF

Le ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Me Cheick Sako, a annoncé vendredi la suspension de toute expulsion pendant la saison hivernale en Guinée.

Présidentielle 2020: L'ancien ministre Siaka Barry n'exclut pas une candidature

  • PDF

On le voyait venir depuis son limogeage, mais on ne s'attendait certainement pas que Siaka Barry, ancien ministre de la Culture, des sports et du patrimoine historique annonce prématurément son ambition de briguer la magistrature suprême en Guinée, à quelques deux ans et demi de la tenue de ce scrutin, prévue se tenir en 2020.

Compte rendu du conseil des Ministres du 5 avril 2018

  • PDF

Message de son Excellence Monsieur le Président de la République ; Compte rendu des sessions ordinaires du Conseil interministériel tenues le 27 mars et 03 avril 2018 ; Décisions ; Divers.

Port de Conakry : les armateurs reçoivent le soutien des syndicalistes

  • PDF

Dans le bras de fer au port de Conakry entre la direction générale du Port et les armateurs Getma, Transco et Afrimarine, les derniers ont reçu, lundi 27 octobre, un soutien de poids. Celui de trois centrales syndicales ONSLG, COSATREG et CGFOG.

Le Premier ministre Kassory chez Dr Ousmane Kaba

  • PDF

En tournée dans les différents QG des partis politiques, le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana était lundi au siège du Parti des Démocrates pour l'Espoir (PADES).

Grève des enseignants: Espace TV victime de vandalisme, plusieurs quartiers dont Kaloum en effervenscence

  • PDF

Le groupe de presse Hadafo Médias a été ce lundi victime de vandalismes de la part d'individus qui seraient venus de Matoto, ont rapporté plusieurs témoins.

Kassory "honoré" de sa nomination rappelle quelques leçons de patriotisme

  • PDF

Sous le feu des critiques depuis sa nomination le 20 octobre dernier, Ibrahima Kassory Fofana, se dit honoré de revenir dans le service public et annonce avoir accepté l'offre pour relever l'économique guinéenne asphyxiée par la fièvre Ebola.

L'ancien ministre du Budget Doumbouya recasé à la Présidence

  • PDF

 

L'ancien ministre du Budget Mohamed Lamine Doumbouya a été nommé lundi Conseiller à la Présidence. Selon les termes du décret présidentiel lu à la Télévision d'Etat, M. Doumbouya, va conseiller le chef de l'Etat sur les relations avec les institutions multilatérales de financement et les fonds souverains.