Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Dalein et Bah Oury se rejettent la responsabilité de la mort du journaliste

  • PDF

Qui pour assumer la responsabilité de la mort du journaliste Mohamed Diallo ? Les deux leaders de l'UFDG à savoir le président Cellou Dalein Diallo et le vice-président déchu Amadou Oury Bah s'accusent mutuellement d'être l'auteur de l'assassinat du reporter de Guinee7.com.

Un ministre guinéen touche 7,5 millions GNF par mois

  • PDF

Un ministre guinéen est payé mensuellement à 7 millions 500 mille francs guinéens. L'information a été fournie ce lundi 1er février par le ministre Porte-parole du gouvernement Albert Damantang Camara.

Assassinat du journaliste Mohamed Diallo: ouverture d'une enquête pour "homicide volontaire"

  • PDF

COMMUNIQUE - Ce vendredi après midi, alors qu'il avait été déployé pour la couverture d'une activité politique, le journaliste Elhadj Mohamed Diallo  a perdu la vie après avoir été atteint d'une balle dans la poitrine selon les premiers éléments dont nous disposons.

Massacre du 28 Septembre 2009 : début du procès cette année

  • PDF

Le procès pour le massacre du 28 Septembre 2009 se tiendra cette année. C'est le ministre de la Justice et Garde des sceaux Me Cheick Sacko qui a fait l'annonce ce mercredi 13 janvier à Conakry.

Port de Conakry : les armateurs reçoivent le soutien des syndicalistes

  • PDF

Dans le bras de fer au port de Conakry entre la direction générale du Port et les armateurs Getma, Transco et Afrimarine, les derniers ont reçu, lundi 27 octobre, un soutien de poids. Celui de trois centrales syndicales ONSLG, COSATREG et CGFOG.

Clash au siège de l'UFDG entre supporters de Cellou Dalein Diallo et de Bah Oury

  • PDF

Des affrontements ont opposé ce vendredi 5 février les supporters de Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG, à ceux de Bah Oury, vice-président du même parti au siège de leur formation commune à la Minière.

Grâce présidentielle: Le commandant AOB, Fatou Badiar et consorts resteront en prison

  • PDF

Le chef de l'Etat le président Alpha Condé a scellé le sort de AOB, Fatou Badia et consorts, en annonçant samedi qu'il ne comptait plus apporter aucune grâce durant ce deuxième mandat.

 

Kassory "honoré" de sa nomination rappelle quelques leçons de patriotisme

  • PDF

Sous le feu des critiques depuis sa nomination le 20 octobre dernier, Ibrahima Kassory Fofana, se dit honoré de revenir dans le service public et annonce avoir accepté l'offre pour relever l'économique guinéenne asphyxiée par la fièvre Ebola.