Bannière
Bannière

Le rappeur Big Dré regagne Conakry après son séjour médical au Maroc

  • PDF

Le rappeur guinéen, Big Dré a regagné Conakry après un séjour médical de 21 jours à la clinique ACHIFAA, de Casablanca, dans le royaume chérifien, le dimanche 06 juillet dernier, a-t-on appris de nos confrères du site Afroguinee.com.

 

Selon le site, l’artiste est revenu en superbe forme et il aurait indiqué qu’il compte repartir après trois (3) mois pour le reste de ses soins.


Notre source nous laisse croire que Big Dré, le géniteur du Tube « Thug Life », a même remercier ceux ont contribué pour sa santé, «D’abord je remercie Dieu le tout puissant d’avoir affaiblit cette sale maladie qui m’a trop fatigué. Ensuite, je remercie NSIA qui a accepté de prendre en charge tous mes frais d’évacuation et d’hospitalisation et puis je remercie également toutes les personnes qui, de près ou de loin ont contribué pour ma bonne santé. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et j’espère retrouver très la force pour servir mon pays, la Guinée que j’aime tant ». aurait confié l’artiste.



L’on vous rappelle tout de même que Big Dré avait quitté Conakry le mercredi 05 juin dernier aux environs de 2h35 minutes.


Mamadou Samba Bah