Bannière
Bannière
Bannière

Madonna est enfin milliardaire

  • PDF

Ca y est, c'est fait! Madonna vient de passer le cap du milliard de dollars. La chanteuse américaine rejoint désormais le club très prisé des célébrités milliardaires.


A 54 ans, Madonna vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie. Celle du milliard de dollars sur son compte en banque. La chanteuse vient, en effet, de devenir milliardaire grâce notamment à différents investissements.

Alors que sa fortune était estimée à 700 millions de dollars, il y a deux ans de cela, Madonna, qui est avant tout une businesswoman redoutable, a eu de belles rentrées d'argent depuis. La chanteuse a empoché la somme de 10 millions de dollars en signant un contrat avec la marque de vodka Smirnoff. Son parfum Truth of Dare lui a également rapporté la coquette somme de 60 millions de dollars.

Ajoutez à cela ses investissements dans la chaîne de clubs de gym, Hard Candy, et la boisson diététique Vita Coco, qui lui ont permis d'empocher plusieurs millions de dollars supplémentaires, ainsi que le succès de son dernier album "MDNA" suivi de la tournée mondiale, qui ont engrangé plus de 305 millions de dollars, et nous y sommes...

Mais la star ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Selon certains experts, Madonna devrait encore gagner plusieurs millions de dollars rien que cette année avec sa collection de prêt à porter, Material Girl.


7sur7.be