mercredi , 5 mai 2021

Présidence de la FGF : KPC introduit sa candidature

Le président de Hafia Football Club (Hafia FC) et patron de BTP, Kerfalla Camara « KPC », a déposé lundi 3 mai sa candidature au poste de président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF).

La candidature du richissime homme d’affaires a été déposée par son équipe de campagne à la commission électorale de la fédération.

« C’est l’interpellation de la quasi-totalité des membres statutaires pour déposer sa candidature. Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui, il y a eu des démarches dans ce sens. Il est temps que la famille sportive se réunisse,  que nous soyons rassemblés autour du football. Nous devons en finir avec les querelles intestines. Nous devons voir en face le football guinéen qui est aujourd’hui en péril. Il faut se le dire puisque la famille est déchirée. Il y a un certain clivage entre les différents acteurs du football aujourd’hui, il ne faut pas se leurrer. Et celui qui peut venir pour rassembler tout ce monde, c’est Kerfalla. Il a été sollicité dans ce sens et il veut s’investir dans ce sens », a déclaré Mohamed Lamine Nabé,  Porte-parole du candidat KPC. 

Le club Hafia a annoncé qu’un récépissé a été remis à l’avocat du candidat. 

Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*