jeudi , 22 octobre 2020

Campagne présidentielle : Dalein à la rencontre du pays profond

Entré dans la campagne électorale avec un léger retard par rapport à ses concurrents, le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a quitté Conakry lundi matin pour l’intérieur du pays. 

En compagnie de son équipe de campagne, l’ancien Premier ministre et quelques leaders politiques alliés partent à la rencontre des électeurs du pays profond pour leur expliquer son projet de société. 

« En route pour être au plus près de nos compatriotes pour aller leurs dire ce qu’ils savent déjà, le Président Cellou est la solution pour nous sortir de la pauvreté. Mon Dieu l’État des routes !!!!! », s’exclamé le Etienne Soropogui du Mouvement Nos Valeurs Communes juste à sa sortie de Conakry. 
 
Sur les réseaux sociaux, le dirigeant de l’UFDG a pour sa part affiché son ambition en allant à la rencontre des paysans guinéens. « Départ pour une tournée à travers la #Guinee. Je sillonnerai nos villes & nos villages pour rencontrer le peuple guinéen et partager ma vision afin d’unir et servir notre pays. Échanges, partages et détermination pour remporter notre combat pour l’alternance démocratique ! », a-t-il dit. 
 

 

 

Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*