vendredi , 30 octobre 2020

Accusé de violences conjugales, Sidiki Diabaté perd ses nominations au Afrimma Awards 2020

Les déboires semblent avoir commencé pour la star malienne Sidiki Diabaté. Et pour cause, AFRIMMA (All Africa Music Awards) a annoncé dimanche sur sa page Facebook qu’il lui retire les nominations dans toutes les catégories qui le concernaient.

L’artiste malien paie ainsi pour les graves accusations d’agression contre son ex-copine, Mariama Sow Mamasita, une Guinéenne qui vit à Bamako. Cette dernière a annoncé récemment qu’elle va poursuivre Sidiki en justice.

« Nous annonçons le retrait des nominations de l’artiste malien Sidiki Diabaté. Cette démarche est nécessaire en raison des graves allégations d’agression et de coups et blessures à son encontre », a écrit AFRIMMA, devenue ces dernières années la vitrine de l’industrie africaine de la musique. « Afrimma se présente comme un organisme qui défend la musique africaine et, bien que les talents de Sidiki Diabaté soient bien reconnus, nous sommes contre l’agression et la violence de tout être humain et ne tolérons pas ce genre de comportement », selon le communiqué. 

On rappelle que Sidiki Diabaté était nominé au Afrimma Awards 2020 dans trois catégories à savoir Best Male West Africa, Best Live Act et Music Producer of The Year

 

We are announcing the withdrawal of the Nominations of Malian Artist Sidiki Diabate. This step is neccesary due to the…

Posted by Afrimma on Sunday, September 20, 2020

 

Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*