mercredi , 15 juillet 2020

Eudoxie Yao : «Avec Grand P, il n’y a eu que des petits bisous sans plus»

La prétendue relation amoureuse entre Eudoxie Yao et le chanteur Grand P a vraiment été un coup de tonnerre sur les réseaux sociaux. Tellement surprenante et comique que beaucoup avaient même crû à un arrangement afin de créer un buzz médiatique. Finalement, la bimbo ivoirienne, aux rondeurs à couper le souffle, vient de leur donner raison.

«Avec Grand P, il n’y a eu que des petits bisous sans plus.»

Cette déclaration publique de Eudoxie Yao à l’encontre de la star guinéenne Grand P est venue éclairer l’opinion sur la relation réelle qu’entretenaient les deux amoureux d’autrefois.

Il reste aussi à se demander si Eudoxie Yao et son grand P n’ont pas failli se faire avoir par ce jeu d’amoureux. Nous savons aussi bien que les sentiments naissent sans prévenir. Maintenant, on connaît la position de la très sexy star ivoirienne, Eudoxie Yao. Du coup, cela nous force donc à se tourner vers notre Grand P. Était-il juste aussi en train de jouer le jeu? Ou c’est carrément plus fort que lui.

Mais dès le début il semblait également très amoureux tout comme Eudoxie Yao. J’aurai été honoré d’avoir la capacité de connaître ce que ressent en réalité mister Grand P. Mais fasse à l’impossible nul n’est tenu. Alors une prochaine fois, qui sait?
S’est-on fait avoir? Ou bien Eudoxie P et Grand Yao se sont pris dans leur propre piège.

La suite nous le dira. Et on découvrirait la vérité peut-être par la réplique de Grand P. Après tout c’est un clash que vient de lui faire son altesse Eudoxie Yao. Et les retombées de cette déclaration promettent beaucoup de choses pour l’avenir. Ce qui est sûr c’est que l’acteur Grand P n’a pas sa langue dans la poche. Il serait peut-être même actuellement en train de la charger. Alors soyez prêts quand ça va péter mes chers Gnadoè Tòwo.

Notons que la déclaration d’amour de Grand P à Eudoxie Yao était faite sur une chaîne TV lors de son passage en Côte d’Ivoire. On avait par la suite été surpris de la venue de Eudoxie Yao en Guinnée Conakry pour assister au concert de Grand P qui l’avait amoureusement invitée.
La suite de ce coup de foudre, vous la connaissez. C’est un jeu de Mamadou et Bineta dont on n’avait pas imaginé s’arrêter à de petits bisous.

Source : gnadoemagazine.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*