jeudi , 12 décembre 2019

Boké : le nouveau directeur de Cabinet du gouvernorat prend fonction

Photo d’archives

Le tout nouveau directeur de Cabinet du Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de Boké, Tidiane Soumah, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions lundi, 15 septembre 2019 par le Gouverneur de Région, général de Brigade, Siba Sévérin Loholamou.

La cérémonie a mobilisé les autorités administratives, les responsables des services de défense et de sécurité et des leaders des confessions religieuses de Boffa et Boké.

Dans leurs communications, le gouverneur et le préfet de Boké, Siba Sévérin Loholamou et Aboubacar M’Bopp Camara ont rendu un vibrant hommage au directeur de cabinet sortant pour disent-ils, ses qualités administratives et sociales.

Dans son allocution d’adieu, l’ancien directeur de Cabinet, El Hadj Baba Dramé a réitéré sa volonté de soutenir les actions du président de la République, Pr Alpha Condé qui est selon lui, un espoir pour tout Boké et pour toute la Guinée.

Le nouveau directeur de Cabinet du Gouvernorat de Boké, Tidiane Soumah s’est engagé à piloter avec succès, les actions administratives, et suivre les orientations stratégiques de la Région.

L’ancien préfet de Boffa a promis de promouvoir la responsabilité, la disponibilité par rapport au service, la synergie d’action, le dynamisme pour mériter la confiance placée en sa personne par le Premier Magistrat du pays.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*