lundi , 18 novembre 2019

Martine Condé : « La HAC ne prendra pas de position sur les sujets de controverse »

Le Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana poursuit ses consultations sur l’éventualité d’une nouvelle constitution en Guinée.


Ce jeudi, 12 septembre c’était le tour des présidents des institutions Républicaines d’être reçus par le chef du gouvernement.


Après le président de l’Assemblée Nationale, Honorable Kory Kondiano, le Médiateur de la République, Mohamed Saîd Fofana et la présidente du Conseil Economique et Social Hadja Rabiatou Sera Diallo, le premier ministre a conféré avec la présidente de la Haute autorité de la communication (HAC), Mme Martine Condé.


Au sortir de la Rencontre, la présidente de la HAC a affirmé que son institution ne prendra pas de position sur les sujets de controverse.


« Nous sommes là pour réguler, nous sommes tenus de ne pas prendre position sur des sujets de controverse. Nous avons signifié cela au premier ministre. La responsabilité de la HAC et des médias est de prévenir les conflits, préserver la paix et l’unité nationale », a fait savoir Martine Condé.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*