dimanche , 17 novembre 2019

A Kaloum, on vole les poubelles de la société Albayrak

La coordination générale de Albayrak, chargée de l’assainissement de la commune de Kaloum est victime de vol de ses poubelles, installées le long des artères de la ville.

La disparition de ces poubelles a été signalée à l’AGP par Sékou Savané coordinateur des activités d’assainissement de Albayrak / ANASP.

Les trois (3) poubelles ainsi volées se trouvaient à la corniche du camp Almamy Samory Touré (Sans Fil), à l’Avenue de la résidence du Gouverneur de la ville de Conakry (Almamya), et à la corniche du côté de SONI Pêche vers le port autonome de Conakry (Corronthie).

Très remonté, Sékou Savané, a indiqué que « ce comportement qui frise l’incivisme ou le sabotage ne fera que galvaniser Albayrak et l’ANASP qui ont un programme bien ficelé cette année, celui de rendre toutes les communes propres en débutant par Kaloum (Commune test) »

Il a conclu que la société à travers le ministère de l’Hydraulique et d’Assainissement envisage sans délais de mettre en place une Brigade de contrôle de salubrité et une autre chargée de surveillance des équipements dont les poubelles de la société.

A noter que, ces poubelles qui seront désormais sous la surveillance des autorités locales de Conakry sont entrain d’être placées dans les points noirs de toutes les communes traversées par l’autoroute Fidel Castro RUZ.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*