jeudi , 21 novembre 2019

Opposé à une révision constitutionnelle, le FNDC promet de frapper encore plus fort

La publication par le FNDC courant Mai d’une première liste de « promoteurs du changement constitutionnel », avait révolté la coalition au pouvoir en Guinée. Mais le front  opposé à la révision de la Constitution promet de redoubler d’efforts pour contrer cet éventuel plan.

Dans un communiqué publié vendredi, le Front national pour la défense de la Constitution estime que les intimidations et menaces proférées à l’encontre de ses membres n’entameront jamais son engagement.

Il prévient même qu’aucune manœuvre « dilatoire » ne saurait le détourner de ses objectifs qu’est la défense des intérêts du peuple.

L’organisation promet dans sa déclaration de  » redoublera de vigilance afin qu’aucun complice du Coup d’État constitutionnel en cours, quel que soit son origine, son statut et son rang, n’échappe à la documentation de ses actes et propos susceptibles d’engager de potentielles poursuites judiciaires. »

Et que la publication des photos des ennemis de la Guinée se poursuivra pour que les responsabilités des uns et des autres soient situées en temps opportun.

Par Fanta Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*