mercredi , 26 juin 2019

Mamou : une fillette de 4 ans victime de viol

Conakry, 07 juin (AGP) – Une fille de 4 ans a été enlevée et violée par un inconnu jeudi 06 juin 2019 au quartier Koumi dans la Commune Urbaine de Mamou.

Selon le père de la victime Abdoulaye Tall ma fille a été enlevée devant la concession aux environs de 10 heures dans le quartier Sabou, commune urbaine de Mamou. Et le bourreau l’a amenée jusqu’au quartier Koumi situé à 8 kilomètres du centre-ville avant de faire sa salle besogne.

« Quand la petite crie, il essaie de la bâillonner. C’est ainsi que les citoyens d’à côté ont compris le mouvement à travers les cris interrompus de la petite fille. Ils ont informé d’autres personnes. Et ces quatre personnes ont encerclés le lieu. Le violeur alerté, s’est enfui vers sa moto stationnée au bord de la route d’où il a pris une destination sans laisser de traces. La petite abandonnée sur les lieux a continué à saigner.

Ets soudain, un jeune est venu me trouver à la maison pour me demander si je reconnais les habits et les chaussures qu’il tenait en main ? J’ai répondu par oui et je l’ai suivi jusqu’au lieu du viol pour transporter ma fille à l’hôpital régional de Mamou. Ensuite je suis allé saisir la gendarmerie », a expliqué M. Abdoulaye Tall, père de la fille.

Selon une source hospitalière, la fille a été reçue aux urgences de l’hôpital régional aux environs de 11h .Et si les gens ne s’y étaient pas rendus tôt sur le lieu du crime, le bourreau risquait de tuer la fille.

« C’est à 11 heures que nous avons reçu une fille de 4 ans. Mais la petite a vraiment été beaucoup touchée parce qu’elle saigne », indique un infirmier qui se dit très préoccupé par la santé de la fille.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*