mardi , 23 juillet 2019
Flash info

Les nouveaux dirigeants de l’AGEPI reçus en audience à la HAC

Le Bureau exécutif de l’Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) fraîchement élu a été  reçu en audience mardi 16 avril par la présidente de la Haute Autorité de Communication. 

Il s’agit d’une prise de contact qui intervient après celui avec le ministre de l’Information et de la communication.

Après une présentation de sa délégation, le président de l’AGEPI, Alpha Abdoulaye Diallo, est revenu sur les démarches qui ont abouti à la constitution du nouveau bureau qui va désormais diriger l’association pour un mandat de 3 ans.

Il a rappelé que leur élection avait obéit à toutes les procédures légales et que celle-ci  s’était déroulée en présence d’un huissier de Justice.

Alpha Abdoulaye Diallo, par ailleurs directeur de publication du journal « Le Populaire » a souligné devant les Conseillers de la HAC que le mandat du bureau sortant était expiré depuis Septembre et que son renouvellement etait u’e nécessité pour le bon fonctionnement de l’organisation. 

La présidente de la Haute Autorité de la Communication, Mme Martine Condé, a félicité le nouveau bureau pour le respect accordé à  sa personne et à l’institution qu’elle dirige. Elle a invité la nouvelle équipe à  plus de dynamisme dans le travail tout en respectant les codes de bonne conduite en matière de gestion.

S. Kourouma

628-00-36-63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*