vendredi , 15 novembre 2019

Immobilier : le Groupe Guicopres va ériger deux splendides Tours à Boulbinet

Le Groupe Guicopres a obtenu auprès de l’Etat guinéen un contrat qui l’autorise à construire deux immeubles haut de gamme de 15 étages chacun au quartier Boulbinet, dans la commune de Kaloum, à Conakry. 

Les deux Tours aux architectures futuristes seront construites à quelques encablures du Port de Boulbinet et du Palais des Nations, sur le site des deux vieux immeubles, dont les travaux de démolition sont déjà très avancés.

Le Groupe Guicopres de l’homme d’affaires guinéen Kerfalla Camara « KPC », leader du BTP en Guinée, projette de bâtir sur le site deux immeubles de haut standing qui vont fortement contribuer à changer le visage de la commune des affaires de la capitale guinéenne.

Le futur Complexe résidentiel et commercial de Boulbinet comprendra 60 appartements de 2 pièces, 3 pièces ou 4 pièces.

L’infrastructure immobilière abritera aussi 25 magasins, un parking de 70 places, une aire de jeux et de détente ainsi qu’un espace social privé pour les résidents, selon la société de BTP.

La construction de ces deux Tours par Guicopres vient confirmer la confiance renouvelée de l’Etat guinéen, avec en premier lieu le Président de la République Pr Alpha Condé,  au PDG de Guicopres Kerfalla Camara. 

La société exécute actuellement, en effet, plusieurs contrats de construction de routes, de bâtiments administratifs et résidentiels à travers pays. Symbole de la réussite d’une entreprise guinéenne pensée, conçue et dirigée par des Guinéens.

Par Elie Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*