jeudi , 18 avril 2019
Flash info

EMERGENCE, un regard neuf sur le monde économique : lancement officiel ce mercredi 20 mars

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement officiel du Magazine EMERGENCE, ce mercredi 20 mars 2019 à 16 heures, dans les locaux de notre siège, à la Minière, à l’immeuble Sakom, en face de l’école ‘’La Source’’, commune de Dixinn.

Cette cérémonie de lancement, placée sous l’égide du gouvernement, connaitra la présence de représentants d’institutions nationales et internationales, des acteurs économiques des secteurs public et privé et des représentants des médias.

Le Magazine Emergence se veut le miroir d’un pays et d’un continent en pleine transformation économique vers l’émergence.

Et c’est la raison pour laquelle, le contenu du Magazine est entièrement consacré aux secteurs porteurs de croissance et aux acteurs-clés du domaine économique.
Ce magazine de 52 pages qui sera disponible en kiosque dès ce mercredi 20 mars, dispose également d’un contenu en ligne, www.emergencegn.net qui se veut tout aussi, une référence en matière d’informations économiques sur la Guinée et le reste du continent.

Pour mener à bien cette aventure et répondre aux attentes légitimes des lecteurs, des acteurs économiques et des annonceurs, une équipe dynamique de journalistes, de techniciens professionnels, appuyée par un réseau de contributeurs et d’experts, triée sur le volet, est déjà disponible.

Et au fil des parutions du Magazine ‘’Emergence’’ et de l’alimentation en continu du site www.emergencegn.net, nous allons orienter les projecteurs sur les rubriques comme Focus, Economie verte ; Ecofin ; infrastructures ; Economie numérique, entrepreneuriat ; A l’Affiche ; Tourisme/Hôtellerie.
En espérant vous compter parmi ses illustres invités à cette cérémonie de lancement, l’équipe du Magazine EMERGENCE vous remercie d’avance pour la disponibilité.

Conakry, le 18 mars 2019

L’Administrateur général

Lamine Mognouma Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*