dimanche , 19 mai 2019

Makanéra : « le Président Alpha Condé est la même personne que j’ai toujours connue »

Le transfuge Alhoussein Makanéra Kaké qui a quitté la mouvance présidentielle pour l’opposition au lendemain de son limoge, avant de revenir sur ses pas en octobre dernier, ne tarit pas d’éloges à l’endroit du chef de l’Etat.

Ce mercredi, sur Espace Fm, l’ancien porte-parole de l’opposition a dit toute sa joie lorsqu’il a découvert l’engouement autour de la visite la semaine dernière du président à l’intérieur du pays.

Il a ensuite salué l’ambiance de détente au cours de cette tournée présidentielle. « Le président Alpha Condé est toujours la même personne que j’ai toujours connue, qui est très à l’aise quand il est avec sa population. » (Sic).

On rappelle qu’avant son retour dans le giron du pouvoir, Makanéra qualifiait le président d’un dictateur au bilan économique et politique catastrophique.

Au lendemain de son retour à la case départ, il s’est proposé comme un apôtre pour un troisième mandat. « S’il n’y a rien en face pour proposer des alternatives crédibles, je n’hésiterais pas à soutenir un 3ème mandat pour Alpha Condé », avait-il dit.

Par Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*