lundi , 17 décembre 2018
Flash info

Couper – Décaler : Alpha Condé et ses ministres émerveillés par OUDY 1er

Le président guinéen Alpha Condé sait aussi s’offrir quelques moments de détente. Pour preuve, il était le vendredi 23 novembre dernier au concert de la star guinéenne du Couper – Décaler  OUDY 1er.

Pour ce show qui marquait les 10 ans de carrière musicale de l’auteur, compositeur et chanteur, tout le sommet de l’Etat guinéen a fait le déplacement. Car le président Condé s’est fait accompagner de son Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana. Et ce n’est pas tout.

Si les « doyens » n’ont pas voulu se faire compter l’évènement, quelques jeunes ministres étaient aussi au premières loges. On a ainsi remarqué la présence du ministre Conseiller personnel du président de la République, Tibou Kamara, le ministre des Mines Abdoulaye Magassouba, son collègue en charge des Investissements et des Partenariats Publics-Privés Gabriel Curtis, et bien d’autres hauts cadres du pays.

Tout ce beau monde a été égayé par la star guinéenne qui, pour la circonstance, n’a pas lésiné sur le spectacle tout en live.

Visiblement très émerveillé par ce show haut de gamme,  Alpha Condé a décidé « d’offrir gratuitement à la jeunesse guinéenne » le concert du dimanche 25 novembre à l’esplanade du Palais du peuple.

Note de la Rédaction : vidéo, Afroguinee Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*