mardi , 11 décembre 2018

Dixinn : Aboubacar Soumah s’incline dignement

Aboubacar Soumah, tête de liste de l’alliance politique au pouvoir le RPG Arc-en-ciel, battu vendredi lors de l’élection du Maire de Dixinn a vite reconnu sa défaite, félicité son principal challenger et appelé à la paix.

Soumah n’a pas voulu faire dans la polémique. Battu sèchement par le candidat de l’UFDG, il a salué une victoire de la démocratie et s’est mis à la disposition du nouveau bureau pour le développement de leur commune.

« La démocratie a gagné, je félicite les heureux élus et en tant que conseiller communal, soyez en rassurés, et appartenant à la population de Dixinn, je mettrai tout en œuvre pour que notre conseil, c’est à dire les 37, qu’on fasse en sorte que les populations de Dixinn n’oublient pas ce conseil communal en apportant ma modeste contribution de façon sincère, honnête et patriotique dans le cadre du développement de Dixinn », a-t-il dit.

Aboubacar Soumah a par ailleurs fait un clin d’oeil à tous ses soutiens et à l’ensemble des populations de Dixinn.

« Vous savez la paix coûte cher, si c’est à cause d’Aboubacar Soumah que le pays peut prendre feu, Aboubacar Soumah est prêt à céder. Je félicite Monsieur Mamadou Samba Diallo (…). Je me mets à sa disposition par rapport à ma petite expérience de 11 ans dans cette commune, je lui apporterai tout ce dont il a besoin pour que notre équipe triomphe à Dixinn et soyez en rassurés », a ajouté Soumah.

Par Fanta Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*