mardi , 20 novembre 2018

Éliminatoires CAN 2019 : voici les 23 guinéens qui vont défier la Côte d’Ivoire à Conakry

Tenu en échec (1-1) face à l’équipe Rwandaise à Kigali, ce résultat ne suffit pas au Syli de Guinée pour se qualifier définitivement pour la 32 è édition de la CAN Cameroun 2019.

Et pour relever le défi, les poulains de Paul Pût doivent se montrer beaucoup plus dynamiques et déterminés pour obtenir un résultat satisfaisant face à leurs homologues de la Côte d’Ivoire.

La rencontre est prévue le dimanche 18 novembre prochain à Conakry au compte de la 5è journée des phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), devant se dérouler au mois de Juin prochain au Cameroun.

Ainsi, dans les buts, le coach du Syli a plutôt misé sur: Ibrahima Koné, Naby Yattara et Aly Kaita.

A la défense : Ousmane Sidibé, Ibrahima Sory Conté, Ernest Séka, Camara Mohamed Aly, Baïssama Sankhon, Fodé camara, Issiaga Sylla, Simon Falette.

Les milieux de terrain sont: Amadou Diawara, Ibrahima Cissé, Naby Keïta, Mohamed Mady Camara, Alkhaly Bangoura, Ibrahima Traoré et Boubacar Fofana.

Quant aux attaquants, il est prepr: Cissé Karamo, Hadji Barry, François Kamano, Lass Bangoura et Kaba Sory.

A noter que pour les deux matchs restants, à savoir,  le premier contre la Côte d’Ivoire et le second face à la Centrafrique, le Sily n’aura qu’un seul point à chercher pour obtenir son billet de qualification pour juin 2019 au Cameroun.

Par Sékouba Kourouma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*