dimanche , 21 octobre 2018

Kassory, le Premier ministre et le Galant

C’est connu de tous. Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana est pétri de compétences dans les domaines économique et politique. Mais ce jeudi 24 mai, l’homme s’est fait remarquer sur un tout autre terrain.

 

En prenant fonction au Petit Palais, à Conakry, IKF a rendu hommage à Dieu pour la protection dont il bénéficie. Il a également exprimé une pensée à l’égard  de son défunt père et de sa mère qui vit dans son « Moriyah natal » pour tous les sacrifices ou efforts consentis dans son éducation.

 

Connu pour sa proximité avec le président Alpha Condé qu’il qualifie d’ailleurs de « grand-frère », Kassory a aussi manifesté sa gratitude pour la confiance placée en lui pour exercer les fonctions de Premier ministre.

 

Mais c’est surtout à son épouse qu’Ibrahima Kassory Fofana a réservé le plus galant et le séducteur des hommages. Devant une assistance surprise et visiblement seduite, il a remercié sa douce moitié pour son attention.

 

« A ma chère épouse ici présente, merci. Merci Hadja Tata pour ton amour indéfectible, ton courage et ta patience », a-t-il lancé sous une pluie de clameurs accompagnée d’un tonnerre d’applaudissements.

 

Tout à fait à l’aise lorsqu’il parle de sa femme, IKF a poursuivi sur sa lancée en rassurant sa femme que c’est le soutien de cette dernière qui a contribué à son équilibre dans toutes les épreuves de la vie qu’ils ont traversées ensemble.

Sacré Don Kass !

 

Focus de Kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*