dimanche , 18 novembre 2018
Flash info

Tentative d’assassinat dans un hôtel à Boffa

Un agent du projet ‘’Vector Works’’, Soufiane Kabaa été victime d’une attaque à mains armées dans la nuit du mercredi, 28 au jeudi, 29 mars 2018, aux environs de 05 heures 30 minutes TU, à l’hôtel Gnarabély de Boffa, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

La victime serait partie pour Boffa dans le cadre de la distribution des moustiquaires en milieu scolaire.

Le présumé bandit muni d’une arme blanche s’est introduit dans la cour de l’hôtel Gnarabély de Boffa.

Selon les informations reçues, dans un premier temps, le présumé auteur a d’abord enlevé les batteries de quatre motos se trouvant dans la cour du bâtiment principal dudit hôtel aux environs de 04 heures le matin. Dans un deuxième temps, il est revenu et a réussi à s’introduire dans la deuxième cour où la porte principale du bâtiment n’était pas fermée.

C’est ainsi, qu’il est rentré dans la maison pour monter dans le plafond, dépassant des chambres avant de descendre dans la toilette de la chambre où se trouvait Soufiane Kaba.

Une bagarre commence entre les deux dans une chambre complètement fermée, au cours de laquelle la victime a reçu plusieurs coups de blessures au niveau de sa cuisse gauche, du bas-ventre, du dos. Elle a ensuite été aussitôt évacuée à l’hôpital préfectoral de Boffa pour des soins d’urgence.

Selon son médecin traitant, sa vie ne serait pas en danger. Le présumé malfrat, quant à lui, a réussi à s’enfuir les mains vides.

Des suspects ont été arrêtés par le Commissariat central de Police de Boffa et les enquêtes se poursuivent.

A signaler qu’à Boffa, les attaques à mains armées sont devenues récurrentes. Pas plus de trois (03) mois, une boutique située en plein cœur de la ville de Boffa a fait l’objet d’une attaque armée, où les malfrats ont emporté une importante somme d’argent.

AGP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*