samedi , 7 décembre 2019

L’AMP pour soutenir les actions du président Alpha Condé

L’Alliance des acteurs de la mouvance présidentielle (AMP) a lancé officiellement, lundi 16 octobre 2017 à la maison de la presse de Coléah ses activités « de soutenir de façon active, permanente et irréversible » le président de la République, le Pr Alpha Condé, dans sa politique et son programme de développement.

Dans sa déclaration, le président de l’AMP, le Dr Saliou Bella Diallo a noté que cette cinquantaine des partis politiques qui la composent ont en commun leur détermination à travailler en rang serré pour soutenir la président Condé dans la mise en œuvre de ses actions. Leur point de vue commun pour la promotion de la démocratie et le développement de notre pays ; leur convenance de programme pour la paix, la quiétude sociale, la bonne gouvernance et le bonheur de la population guinéenne, …

Aux dires du président, cette alliance est disposée à collaborer étroitement avec le RPG Arc-en-ciel afin de rendre synergiques leurs actions et de multiplier leurs rendements. Elle tend également sa main fraternelle et franche à toutes les autres alliances de la mouvance présidentielle pour un travail concerté, harmonieux et fructueux.

« Nous sommes tous unanimes de nous rendre sur le terrain pour sensibiliser, informer, former et convaincre les citoyens à adhérer massivement à la mouvance et de s’aligner derrière le président Alpha Condé. Nous sommes tous unanimes à assister les citoyens à la base pour monter des projets de développement et d’en assurer la supervision tout au long de leur exécution afin d’inciter ceux-ci à être plus utiles, plus engagés pour notre pays », explique-t-il.

AGP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*