vendredi , 18 octobre 2019

Éboulement de Dar es Salam : Elie Kamano dézingue le gouvernement

Le reggeaman guinéen Elie Kamano estime que l’éboulement survenu le 22 août à la décharge de Dar es Salam, en banlieue de Conakry, faisant 9 morts, est de la responsabilité du gouvernement.

 

L’artiste musicien qui dit ne pas comprendre pourquoi le gouvernement n’a pris sa responsabilité pour prévenir ce drame, souligne que les occupants devaient être relocaliser.

 

« Il faut que les gens sachent qu’on ne doit pas construire n’importe où. Mais si les gens construisent n’importe où, c’est parce que tout simplement l’Etat ne prend pas ses responsabilités », a-t-il déclaré. « Je pense que l’Etat a une grande part de responsabilité dans ce qui s’est passé », a-t-il dit lors de sa présentation de condoléances aux familles des victimes.

 

Pour la star du reggae le gouvernement néglige la colère du peuple. « Ils sont entrain de faire en sorte que la frustration devient de plus en jour grande. Si LES autorités ne prennent pas leurs responsabilités, ce peuple en colère va se réveiller de son sommet léthargique pour dire de faire partir tous ces vampires », a-t-il dit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*