jeudi , 4 juin 2020

Paul Pogba en pélerinage à La Mecque avant de rejoindre les Bleus

Le milieu de terrain international a effectué un pèlerinage à La Mecque ce week-end. Il en a profité pour adresser ses vœux pour le ramadan.

Paul Pogba est actuellement en pèlerinage à La Mecque, en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain de Manchester United a adressé ses voeux pour le mois de jeûne du ramadan sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a posté dimanche une photo de lui devant la Kaaba, le monument au centre de la Grande Mosquée vers lequel les musulmans se tournent pour prier.

« Le plus beau site que j’ai jamais vu de ma vie », précise-t-il sur son compte Instagram, couvert du vêtement blanc que les musulmans portent pour accomplir ce pèlerinage en terre sainte.

L’international français de 24 ans est attendu lundi midi à Clairefontaine pour la préparation des matchs contre le Paraguay (2 juin), la Suède (9 juin) et l’Angleterre (13 juin).

Deux jours paprès l’attentat de Manchester, Paul Pogba a marqué l’un des deux buts ayant donné la victoire à son club, en finale de l’Europa League (2-0) face à l’Ajax Amsterdam. «Nous avons joué pour les victimes», avait alors déclaré l’international français sur la chaîne BT Sport.

Leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*