dimanche , 15 décembre 2019

Labé : Cellou Dalein Diallo épouse Kadiatou Bah au quartier Mosquée

Photo d’archive
Dans la matinée de ce dimanche 28 mai 2017, le chef de file de l’opposition guinéenne s’est marié à nouveau. Cellou Dalein Diallo a épousé Kadiatou Bah, communément appelée Kady, petite-fille de Thierno Aliou Bhoubha diyan. Elle devient ainsi la coépouse de Hadja Halimatou Dalein Diallo.

 

La cérémonie a eu lieu dans le quartier Mosquée dans l’enceinte de l’école coranique de Thierno Aliou bhoubha diyan, en l’absence de l’époux en tournée en Europe. Selon des témoins, l’événement a connu un grand engouement.

 

Les noix de cola, symboles du mariage, ont été emmenées dans la famille de la mariée par les sages de Dalein, à leur tête l’érudit de la localité. D’après nos informations, Madame Diallo, nouvelle mariée, est âgée d’une cinquantaine d’années.

 

Elle n’est pas à son premier mariage, mère de deux enfants. Son premier mari est décédé il y a belle lurette pour certains, pour d’autres, elle a divorcé avant de se remarier avec le leader de l’UFDG.  Pour le moment, peu d’informations filtrent sur ce mariage qui fait déjà assez de buzz.

 

Nous y reviendrons.

 

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*