mercredi , 13 novembre 2019

Après 17 fausses couches, elle devient maman de 4 enfants en neuf mois

Lytina Kaur, 32 ans et originaire de Nottingham, est une heureuse maman de quatre enfants. Mais son parcours pour devenir mère n’a pas été simple.

À 17 ans, un cancer des globules blancs très agressif lui est diagnostiqué. La jeune femme subira une greffe de la moelle osseuse un an plus tard.

En 2007, la jeune femme se marie et tente d’avoir un enfant. C’est là le début d’un long calvaire. « J’ai fait 17 fausses couches au total », confiait la jeune femme à nos confrères du Nottingham Post. « Tous ces événements ont été à chaque fois très difficiles. Mais la première fois a été extrêmement dure parce que je portais mon bébé depuis un long moment ».

Le couple envisage alors de se tourner vers l’adoption mais aucun enfant asiatique n’est disponible (étant eux-mêmes nés de parents asiatiques, ils tenaient à ce que leur enfant ait les mêmes traits qu’eux).

Entre 2013 et 2015, Lytina et son mari tentent l’implantation d’un embryon chez une mère porteuse. Mais là aussi, toutes les tentatives aboutissent à des échecs. Alors que le couple commence à baisser les bras, c’est finalement tout naturellement que la jeune femme tombe enceinte en février 2015.

Quatre fois maman

Durant toute sa grossesse, la trentenaire vit dans l’angoisse de perdre une nouvelle fois son bébé. Mais en septembre 2015, sa petite fille, Kiran, voit finalement le jour.

Comble de bonheur, en novembre 2015, le couple apprend qu’ils sont également les heureux parents de jumeaux, Kajal et Kavita, la dernière transplantation faite à une mère porteuse ayant réussi.

Les heureux parents ne sont pourtant toujours pas au bout de leur surprise. Très vite, Lytina tombe une nouvelle fois enceinte, une petite Kiyara, qui verra finalement le jour en juin 2016. « Elle est arrivée tôt, mais elle n’a pas de complications de santé », expliquait la jeune femme. « En fin de compte, nous avons eu beaucoup de chance. C’est fou tout ce qui m’est arrivé. J’étais juste en train de profiter de ma vie et soudain, dans les neuf mois, je suis devenue quatre fois maman ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*