lundi , 16 septembre 2019

Toumba arrêté à Dakar, son colocataire décrit l’homme

Toumba Diakité qui, depuis 7 années maintenant, était recherché pour une tentative de meurtre sur la personne de Dadis Camara et soupçonné d’être responsable des événements du 28 septembre, a été arrêté à Ouakam par la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane. OVH (nom d’emprunt pour les besoins de l’anonymat) était son colocataire, il nous parle de l’homme.

 

Toumba Diakité a été arrêté à Ouakam. Là-bas, il y vivait paisiblement loin de sa Guinée natale et de ses crimes commis. OVH son colocataire, nous raconte sa cohabitation avec l’ancien bras droit de Dadis Camara.

« Toumba était d’une grande sagesse, toujours calme face aux dilemmes les plus corsés. Moi je l’ai connu à travers la salle de musculation du quartier. Comme moi, lui aussi il aimait les arts martiaux et nous nous sommes très vite créés des liens d’amitié. Dans l’appartement où j’habite, il y avait une chambre de libre donc il est venu s’y installer. Il n’a jamais eu de problèmes avec quiconque dans ce quartier. C’était un mec calme mais rempli de mystères au moment où je me suis aperçu qu’en réalité c’était un fugitif tout a été beaucoup plus clair dans ma tête », renseigne OVH.

A lui d’ajouter que « Toumba était un bon ami, un bon voisin » mais avec tout ce que ce dernier trimbalait dans son passé, le sieur OVH ne s’est « toujours pas remis des causes de son arrestation ».


Source : senenews.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*