mercredi , 20 novembre 2019

Gouvernance: Trois des enfants Trump feront partie de son équipe de transition

Trois des rejetons du nouveau président américain élu, Donald Trump, devraient faire partie de son équipe de transition, avant sa prise officielle de fonction  prévue pour se tenir en janvier prochain.

L’annonce a été faite par l’homme d’affaires lui-même dans un communiqué rendu publique ce vendredi. Cette équipe devant assurer la transition sera dirigée par  son colistier et futur vice-président Mike Pence.

En plus donc de plusieurs pontes du parti républicain, les enfants du  milliardaire populiste, à savoir Donald Trump Jr, Eric Trump et Ivanka Trump, feront partie de l’équipe dirigeante.

Elu depuis jours trois face à la stupéfaction générale face à la candidate démocrate Hilary Cliton, Donald Trump dont les propos contreversés à l’endroit des femmes, des immigrants et des musulmans lui ont valu une inimité sans précédant dans le monde entier, est l’objet de contestation dans certaines villes américaines.

Reçu hier au bureau ovale de la maison ovale, le nouvel élu qui trône à la tête d’une fortue de près de 4 milliards de dollars US, a indiqué être disposé à recevoir des conseils du président sortant Barack Obaama, afin de pouvoir mener à bien son mandat.

Alpha Camara pour KP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*