mardi , 21 janvier 2020

Des militants de l’UFDG de Kissidougou déposent leur carte du parti

Le Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) de Paul Moussa Diawara, a présenté, vendredi 28 octobre, à son siège de Yimbaya, commune de Matoto, de nouveaux adhérents.

 

Ces nouveaux adhérents disent appartenir jusque-là au principal parti de l’opposition qu’ils quittent  par ‘‘manque de communication, le clientélisme, la culture de la violence qui caractérise l’UFDG, la tenue de propos haineux et dangereux pour l’unité nationale, le favoritisme’’, justifie Alkali Keita, leur porte-parole.

Pour lui, le choix du MPD n’est pas fortuit : ‘‘nous estimons que vous êtes le porte flambeau et le repère de la nouvelle génération. A travers votre action et l’emploi que vous avez offert à la jeunesse guinéenne. La jeunesse de Kissidougou, par ma voix s’engage officiellement derrière le MPD que vous avez l’honneur de présider. Une fois de plus, nous savons que vous êtes un allié sûr du RPG Arc-en-ciel. Cette sincérité fait de vous un homme de parole, un homme d’honneur.’’

Paul Moussa Diawara prenant la parole, estime que ces adhésions montrent ‘‘montre la marche irréversible du MPD qui désormais constitue un parti majeur dans la vie politique et démocratique de notre pays. Cette adhésion montre et démontre la vitalité, la dynamique, le sérieux et l’engagement qui caractérisent le parti, le Mouvement des Patriotes pour le Développement. Je remercie les jeunes responsables et leaders de Kissidougou ex membres de l’UFDG, pour cette confiance qu’ils bien voulu placer à notre parti’’.

 

Guinee7.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*