vendredi , 22 novembre 2019

Alliances politiques : le MPD est et reste avec le RPG Arc-en-ciel

Paul Moussa Diawara, le président  du  Mouvement des Patriotes pour le  Développement  (MPD) a présidé un meeting, ce dimanche 23 octobre 2016, à Lansanaya dans la commune de Matoto.

C’est devant plusieurs militants et sympathisants de sa formation politique, venus des différents secteurs du quartier Lansanaya, l’un des plus grands quartiers de la commune de Matoto, que Paul Moussa a expliqué les raisons de son déplacement dans ce quartier : « notre arrivée à Lansanaya fait suite à un long périple. Depuis 2015, nous sommes sur pied, pour nous, on a un principe politique, le contact permanent, inlassable avec la base, avec nos compatriotes. Connaitre leurs difficultés échanger avec eux de leurs problèmes et ensuite voir dans quel cadre nous pouvons apporter notre contribution morale, matérielle et immatérielle.»

Poursuivant son intervention, le président du MPD affirme : «le Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) est un parti qui n’est pas négligeable  sur l’arène politique guinéenne. Nous sommes  aujourd’hui à Lansanaya pour expliquer notre vision pour la Guinée mais aussi notre ambition pour ce pays. Le MPD main dans la main continue de travailler avec le RPG Arc-en-ciel le parti au pouvoir, pour le bonheur de ce pays.»

Il a terminé sa communication en remerciant ses militants et sympathisants pour ‘‘l’accueil et la mobilisation massive’’.


Source : Guinee7.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*