lundi , 24 juin 2019

Mugabe aurait demandé la main des filles d’Obama pour ses fils

Le Président du Zimbabwé Robert Mugabe (Bob), aurait selon le site Afrikmag, proposé au Président américain Barack Obama ses deux fils pour épouser ses filles Malia et Sacha.

ll aurait fait cette étrange demande en prélude à la 71e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, ou il est allé en compagnie de ses deux fils, de ministres, de hauts fonctionnaires du gouvernement et de la Première Dame Grace…

Il lui aurait dit en substance: « Monsieur le président…, je doute fort que vos filles se marient demain avec des filles et, je vois bien mes fils être de bons époux pour vos filles. Ainsi, vous et moi, au lieu qu’on se marie, nous pourrions marier nos enfants ».

Il aurait poursuivi: « Ce serait un bon signe de réconciliation entre nos deux Nations ainsi qu’entre vous et moi. On saura alors si votre tolérance n’est pas de façade. N’est-ce pas ? Ne juge-t-on pas un maçon au pied dur mur ? La balle est de votre côté ! ». Sacré Bob.

La question qui brule les lèvres est la suivante: Malia et Sacha vivront-elles au Zimbabwe en cas d’acceptation ?

Affaire à suivre…

Pour rappel, Robert Mugabé avait demandé au président américain qu’il qualifie de « promoteur de l’homosexualité », de venir d’abord avoir une relation intime avec lui avant qu’il ne légalise le « mariage pour tous » dans son pays.

 

Source : Senenews.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*