lundi , 25 mai 2020

Le concert de MHD à Conakry annulé dans le cafouillage

ets de projectiles et débandade.

Lire plus sur http://mediaguinee.org/2016/09/19/concert-du-roi-de-lafrotrap-a-conakry-zero-pointe-deception-totale/, Written by Mediaguinee, Copyright © Mediaguinee.org

Jets de projectiles, heurts, le concert  de MHD qui devait avoir lieu dimanche 18 septembre sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry s’est terminé dans une sainte pagaille. La star de l’Afro Trap qui a jeté le micro avant de quitter la scène accuse les organisateurs d’avoir fait preuve d’amateurisme.

 

La fête qui devait être belle a finalement été gâchée. Les milliers de fans de MHD qui ont rallié le Palais du peuple ce dimanche pour voir la star se produire sur scène sont repartis déçus.

 

Sur son compte twitter, le rappeur français d’origine guinéenne a indiqué que « l’annulation n’est pas de la faute du public mais de l’organisation », ajoutant qu’il était mieux d’éviter à la Guinée un drame comme le pays en a eu par le passé.

 

Outre l’insuffisance d’agents de sécurité au concert (on parle d’une centaine pour 50.000 spectateurs), la sonorisation aura également été à l’origine de cet échec.

 

« La sono est nulle, l’écran aussi », raconte Barry Ahmed Sam, un spectateur, sur sa page Twitter.

 

MHD qui a estimé le public présent à son concert à 120 000 s’est excusé pour ce rendez-vous manqué dans un autre post. « Je tiens a m’excuser auprès de toute les personnes qui se sont déplacés en espérant voir un gros show, je reviendrais si Dieu le veut », a-t-il dit.

 

On rappelle que le concert de MHD portait la signature des Productions Tidiane Word Music.

 

Des pare-brises de plusieurs véhicules ont volé en éclats dans le cafouillage provoqué par l’échec du spectacle.

 

Par Elie Ougna

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*