mercredi , 18 septembre 2019
Flash info

Décès du frère de Cellou Dalein: Bah Oury annonce avoir présenté ses condoléances à la famille Dalein (Twitter)

C’est sur son compte twitter que Bah Oury, grand rival du président Cellou Dalein Diallo de l’UFDG a fait l’annonce. En effet, il a été rendre visite et présenter ses condoléances à la famille Dalein suite au décès du grand frère du président de l’UFDG, survenue à Dakar dans la capitale sénégalaise.

 

L’information balancée par Bah Oury himself a fait le buzz sur les médias sociaux, d’autant plus que la guerre  »fratricide » entre El hadj Dalein et son ancien (ou actuel vice-président de l’UFDG, c’est selon) n’est plus un secret pour personne.

Avant Bah Oury, c’est d’abord le président Alpha Condé qui avait rendu visite à la famille Dalein à Dixinn pour y présenter ses condoléances. Une visite qui a entrainé une valse de visites de presque l’ensemble des dignitaires du parti présidentiel.

Pour le bouillant jeune député Ousmane Gaoual Diallo, personne n’osait frachir le portail du domicile du chef de file de l’opposition à Dixinn avant la visite du chef de l’état. Ousmane Gaoual dont on sait qu’il n’a pas sa langue dans la poche parle tout simplement du  »printemps des démagogues ».

KP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*