dimanche , 31 mai 2020

Deux morts dans un accident de la route à Kissidougou

Un accident de la route, survenu dans la nuit de samedi, 23 au dimanche, 24 juillet 2016,  dans la préfecture de Kissidougou, au PK13 sur la Route Nationale N°2, Kissidougou-Faranah, a fait deux (02) morts, dont un journaliste, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP sur place.

 

C’est un bus de marque GMC en provenance de Sènko dans la préfecture de Beyla pour Conakry, qui est entré en collision avec une voiture personnelle de marque Toyota qui a été complètement endommagée.

La violence du choc a propulsé le bus loin qui, dans sa chute, à tuer deux (02) jeunes hommes, dont l’âge varie entre 25 et 35 ans environ. Parmi les victimes se trouve l’un de nos confrères, Ibrahima Kéita alias Santos, journaliste à Milo FM, basé à Sènko.

Les blessés ont été immédiatement évacués sur l’Hôpital préfectoral de Kissidougou. Ensuite, le syndicat des Transports a trouvé une autre occasion pour embarquer les survivants qui ont continué d’ailleurs leur voyage sur Conakry. Tandis que les deux corps ont été déposés à la grande Mosquée de Farako.

La communauté Koniah et nombreux musulmans ont traité les corps pour leur inhumation dans le cimetière municipal de Sogbè.

Source : AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*