dimanche , 16 juin 2019

Papa Koly réaffirme son appartenance à l’opposition

Elhadj Papa Koly Kourouma était ce mardi 14 juin au QG de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Une visite de  »courtoisie » qui lui a permis de réaffirmer son positionnement politique.

 

En prélude aux prochaines échéances électorales, il vaut mieux définir clairement sa position. Et c’est à cet exercice que le président du parti GRUP s’est livré aujourd’hui.

 

Ce mardi donc, il est allé rendre une visite au chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. A l’issue de leur entretien, l’ancien ministre de l’Énergie qui, officiellement, n’est toujours pas limogé de son poste de Conseiller à la Présidence de la République a réaffirmé qu’il reste et demeure un des leaders de l’opposition.

 

« Très clairement, nous avons défini notre position. Aujourd’hui, nous sommes de l’opposition », a déclaré Papa Koly Kourouma après son entretien avec le président de l’UFDG. « Nous sommes partis de très frustrés de la mouvance à très heureux dans l’opposition. Nous venons pour mener le combat », a-t-il ajouté. Selon Papa Koly Kourouma ce combat consistera à lutter contre les forces opposées à la démocratie et l’ethnocentrisme ».

 

Par Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*