samedi , 15 décembre 2018

Guinée : bientôt le premier festival des glaces et des saveurs

La Guinée abritera du 26 au 28 mars courant son premier festival des glaces et des saveurs. L’évènement porte la signature de l’agence de communication, de production et de promotion (CPP).

 

Selon Ibrahim Cissé (ou Ibrahim C’), le PDG de la CPP, cet évènement gastronomique réunira les enseignes de glaces, les fabricants de chocolats, de pâtisseries, du rafraichissement (boissons et jus) et de la confiserie.

Le festival des glaces et des saveurs se veut un espace d’exposition, de vente et de dégustation. Pour cette première édition, 12 stands seront ouverts. Une scène d’animation pour les prestations musicales et artistiques sera également disponible. Il est aussi prévu l’ouverture d’un espace de jeux pour enfants.

D’après Ibrahim C’, l’évènement a pour objectif de soutenir les entreprises et marques des produits laitiers, crèmes et boissons. Il a aussi pour visée la promotion des enseignes et des marques, susciter des vocations et vulgariser les métiers qui s’y rattachent  et créer un marché direct de consommateurs.

La CPP prévoit des prestations artistiques avec de nombreuses stars dont Balla Moussa et le groupe  BanlieuZ’art. Le ticket d’entrée est fixé a 10.000 francs guinéens. Et l’entrée est gratuite pour les enfants de 0 à 2 ans.

Sériane Théa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*