dimanche , 8 décembre 2019

Post-Ebola : la Guinée participera au Forum GBRE de Londres

La Guinée sera représentée au Forum The Global Business Response to Ebola (GBRE) qui se tiendra à Londres les 24 et 25 février prochains.

 

A cette rencontre consacrée à la relance économique post-Ebola dans les pays touchés par cette épidémie, la délégation guinéenne sera conduite par Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat à la Présidence Chargé des Questions d’Investissements et des Partenariats Publics Privés.

 

Selon la Présidence de République, on notera aussi dans la même délégation des membres du gouvernement, des cadres des départements techniques porteurs de croissance, du secrétariat général de la Mano River Union (MRU) et de la direction générale de l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP-Guinée).

Selon notre source le sera organisée par la société DMA en partenariat avec la CEDEAO, l’Union du fleuve Mano et l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP-Guinée). L’objectif pour la Guinée à ce forum est « mettre en place un mécanisme efficace afin d’obtenir des accords concrets pour le financement de la stratégie de relance économique post Ebola ».

Kaloumpresse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*