mardi , 19 novembre 2019

L’UNR dément l’amputation du pied de son président

La presse nationale en fait ses choux gras ces derniers temps. Selon des informations rapportées par quelques confrères en Guinée, le ministre de l’Industrie et des PME Boubacar Barry a été amputé du pied dans un hôpital parisien où il est présentement pour des soins. Son parti, l’Union nationale pour le renouveau (UNR) balaie l’information du revers de la main. Déclaration.

 

Suite aux rumeurs qui font état de l’amputation du pied de Monsieur Boubacar Barry, Ministre de l’Industrie et des PME, Président de l’UNR, dans certains médias, le bureau politique national de l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR) dément catégoriquement cette information et informe l’opinion nationale et internationale que son leader se porte bien.

Il informe par la même occasion que Monsieur Boubacar Barry Big-Up poursuit sa convalescence à Paris en France et sera très bientôt de retour à Conakry.

Par conséquent, le Bureau Politique National regrette le comportement irresponsable et indigne de certains médias qui se livrent à cet exercice de diffamation au lieu de s’enquérir de la réalité.

Le Bureau Politique National remercie le Président de la République le Professeur Alpha Condé pour la confiance renouvelée à Monsieur Boubacar Barry.

Il remercie également l’ensemble de ses militantes, militants et sympathisants de leur soutien moral.

Vive la Guinée Vive l’UNR

Big-Up au Peuple de Guinée.

Le Secrétaire Général

Patrice Sény Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*