vendredi , 19 avril 2019
Flash info

Kiridi était au premier Conseil interministériel du gouvernement Youla

Le ministre Secrétaire général de la Présidence, Naby Youssouf Kiridi Bangoura a pris part hier mardi 12 janvier au premier conseil interministériel du gouvernement dirigé par Mamady Youla.

La démission de Kiridi Bangoura avait fait les choux gras de la presse peu après la nomination du Premier ministre et de son gouvernement. Selon quelques indiscrétions proches des couloirs de Sèkhoutoureyah, il avait jeté l’éponge en signe d’indignation contre les décisions d’Alpha Condé auxquelles il n’était pas associé.  Le Chef de l’Etat qui aurait pris acte de cette démission serait revenu à de meilleurs sentiments suite à l’intervention de quelques sages du pays, selon notre confrère Guineenews.

Passé donc cet incident, le Secrétaire général à la Présidence de la République était bel et bien aux côtés de l’équipe de Mamady Youla dans le cadre de son Conseil interministériel.

Outre les ministres, il y a aussi à la table le Gouverneur de la Banque Centrale Louncény Nabé, ainsi que le Directeur de Cabinet de la Présidence Ibrahima Khalil Kaba.

Par Mamady Fofana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*