vendredi , 6 décembre 2019

Message du PDG du Groupe GUICOPRES à l’occasion de la fin du virus Ebola

Le groupe GUICOPRES a suivi avec beaucoup d’intérêt et de satisfaction la déclaration officielle de la fin de la Fièvre Hémorragique à Virus EBOLA   en Guinée.

 

Cette heureuse nouvelle qui met fin à deux années de mobilisation générale, de lutte par tous les moyens contre ce virus  mortel et porteur de désolation, est une grande victoire du peuple de guinée, de son gouvernement et de l’ensemble de nos partenaires et amis.

 

Face à la vive préoccupation provoquée par le virus au plan national et aux mesures de riposte engagées, le peuple de guinée, s’est mobilisé derrière le gouvernement sous l’impulsion du Chef de l’Etat pour bouter hors du pays ce virus maudit.

 

Le groupe GUICOPRES salue cette importante victoire et adresse ses vives félicitations à tous les artisans de cette victoire sur EBOLA

 

Il reste plus que jamais disposé à participer aux actions envisagées, pour renforcer les acquis et les mesures  de prévention et de protection afin que la guinée ne connaisse  plus  jamais de pareilles épreuves.

 

PLUS JAMAIS EBOLA EN GUINEE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*