dimanche , 26 mai 2019

Défection : l’ex-présidente nationale des femmes de l’UFDG rejoint le RPG Arc-en-ciel

Défection de taille à l’UFDG. Le Rpg Arc-en-ciel a enregistré samedi au cours de son Assemblée générale tenue à Gbessia l’adhésion de l’ex-présidente nationale des femmes du parti de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.

« Il faut être courageux, être sincère et faire correctement son travail, à la fin, la vérité va s’éclater. J’ai été présidente nationale des femmes de l’UFDG, je me suis battue pour le bon positionnement de la femme et, pour la promotion de la femme et on me voyait partout. Ma récompense par rapport à ce que j’ai fait comme travail, je leur laisse juger. En 2013, j’ai été 46ème sur la liste nationale pour la députation. Aujourd’hui, les carottes sont cuites et je change de cap », a confié Mme Touré Hadja Kadiatou Diallo devant une foule en jaune, couleur du parti au pouvoir.

Et le secrétaire général du parti, Dr Saloum Cissé d’ajouter : « au fur et à mesure qu’on avance dans notre lutte, la position et le progrès du RPG se réconfortent d’avantage. La personnalité qui nous a rejoints, n’est pas la moindre car, moi personnellement je l’ai connue au moment de la lutte mais, une lutte très dure à l’époque, une lutte des hommes intègres. A l’époque, c’était des hommes qui choisissaient sans condition ».

SOURCE : Mediaguinee.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*