lundi , 16 décembre 2019

La Délégation Spéciale de Faranah enfin installée

Les membres de la Délégation Spéciale de la Commune Urbaine de Faranah ont été installés, jeudi, 26 novembre 2015.

 

Composée de 11 membres, dont 07du RPG/Arc-en-ciel, 02 de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), 01 du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) et 01 de l’Union pour le Progrès de la Guinée (UPG), la DS de la CU de Faranah est présidés par Mamadi Balaya Mansaré du RPG/Arc-en-ciel avec pour vice-président, El hadj Boubacar Barry de l’UFDG.

La cérémonie d’installation a été présidée par le préfet de Faranah, El hadj Mamadou Cissé, en compagnie du député uninominal de Faranah, honorable Abdoul Karim Oularé.

Le préfet de Faranah, et le député uninominal ont, chacun, salué les efforts des uns et des autres dans la dynamique du maintien de la paix dans la cité, du renforcement de la cohésion sociale et l’entente entre les différentes couches sociales de la préfecture de Faranah.

Au nom des nouveaux membres de la Délégation Spéciale de la Commune Urbaine de Faranah, le président de la DS, Mamadi Balaya Mansaré s’est engagé à relever les grands défis qui entravent le développement de sa CU. Citant entre autres, la mauvaise gestion du grand marché, mauvaise gestion des taxes ‘’superficiaires’’ provenant de la société Bel zone de Kalya et le renforcement du tissu social.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*