lundi , 9 décembre 2019

Buzz autour d’une scène hot de l’actrice américaine d’origine sénégalaise Gabourey Sidibe

Après une scène d’amour dénudée, l’actrice star de la série américaine Empire, Gabourey Sidibe, a subi les critiques des spectateurs. Certains la jugent trop grosse pour montrer son corps.

 

La scène aurait pu passer inaperçue. Dans le sixième épisode de la saison 2 d’Empire, diffusé mercredi dernier aux Etats-Unis, Becky Williams (Gabourey Sidibe) et son petit ami MC J Poppa (Mo McRae) s’enlacent, allongés. Une scène d’amour on ne peut plus classique pour une série grand public. 

Mais voilà, l’héroïne est obèse. Un détail qui a immédiatement attisé les commentaires moqueurs de nombreux spectateurs.

« La scène la plus amusante de ma carrière »

Une attitude haineuse et « grossophobe » à laquelle l’actrice, révélée en 2009 dans le film Precious- pour lequel elle avait été nommée pour l’Oscar de la meilleur actrice – a tenu à répondre. Sur le site d’Entertainment Weekly, Gabourey Sidibe a ainsi réagi:

« Moi, femme forte à la peau noire, ai du tourner une scène d’amour diffusée en prime time à la télévision. Même si j’étais très nerveuse, j’ai vécu la scène la plus amusante de ma carrière. Je me suis sentie sexy et belle et je crois m’en être bien sortie. Je suis très fière du travail réalisé pour cette scène d’ouverture de l’épisode. J’entends encore des personnes dire qu’elles l’ont détesté. Je ne comprends pas bien comment l’on peut détester l’amour, mais bon. Honnêtement, je suis trop occupée pour lire tout ce qui se dit sur Twitter. J’espère que vous aimerez le prochain épisode! », a écrit l’actrice de 32 ans.

Gabourey Sidibe a reçu de nombreux messages de soutien, parmi lesquels ceux de Patricia Arquette et Jussie Smollett (Jamal Lyon dans Empire) La série Empire de Lee Daniels débarquera dès le 17 novembre prochain sur W9.

 

Avec lexpress.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*