samedi , 20 juillet 2019

Dominique Strauss-Kahn fait son grand retour à l’Elysée

Plus de quatre ans après le début de l’Affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’apprête à faire son grand retour à l’Elysée. L’ancien président du FMI est invité au palais présidentiel afin d’assister à la remise de la Légion d’honneur par François Hollande à Ramzi Khiroun.

Non, DSK n’a pas dit son dernier mot. Depuis quelques mois, l’ancien président du FMI multiplie les apparitions. Après s’être rendu dans les tribunes de Roland-Garros, l’ex-compagnon d’Anne Sinclair s’était également déplacé au Stade de France pour applaudir la victoire du Paris Saint-Germain face à Auxerre en finale de la Coupe de France. Quelques jours après, DSK s’était rendu à une conférence… sur les femmes. La présence de DSK à cet évènement en a surpris plus d’un. Plus de quatre ans après le début de l’Affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’apprête à faire un grand retour très remarqué à l’Elysée comme le rapportent nos confrères du Canard Enchaîné. L’économiste a été invité à assister le 19 novembre prochain à la remise de la Légion d’honneur par François Hollande à Ramzi Khiroun, l’actuel conseiller d’Arnaud Lagardère et ancien proche de l’ancien président du FMI. Au cours de cette journée, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach sera également élevé au rang de commandeur.

Il y a quelques jours, le nom de Dominique Strauss-Kahn attirait déjà toute l’attention. Le Parisien Magazine révélait qu’une enquête préliminaire avait été ouverte cet été pour escroquerie et abus de biens sociaux et que la société LSK que présidait Dominique Strauss-Kahn se trouvait dans la ligne de mire des enquêteurs.

 

closermag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*